Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur ma facture apparait un impayé déjà payé

Bonjour.

Sur ma facture apparait un impayé alors que celui-ci a déjà était régularisé.

Comment régler ma facture, avec uniquement le mois en cour et non les deux.

Un conseillé m'a dis d'appeller au 3976 par chat, mais je n'arrive pas a avoir une personne pour me donner la solution.

Dans l'attente d'une solution, merci d'avance à tout le monde.


Solutions approuvées

Bonjour @DeadPoulpe

Le problème est que vous avez régularisé un impayé, alors que la facture suivante était déjà emise.

Comme cette facture ne peut être modifiée, le mieux est de la payer, puis une régularisation interviendra lors de l'édition de la prochaine. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est ce que je vais faire. Ce sera le plus simple.

Cordialement, Patrick

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @DeadPoulpe

Le problème est que vous avez régularisé un impayé, alors que la facture suivante était déjà emise.

Comme cette facture ne peut être modifiée, le mieux est de la payer, puis une régularisation interviendra lors de l'édition de la prochaine. 

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est ce que je vais faire. Ce sera le plus simple.

Cordialement, Patrick


Bonjour, j'ai payé en novembre par carte comme tous les mois ,  et début décembre il y avait un impayé avec la facture de décembre,   depuis 3 semaines on me dit paiement rejeté, alors qu'il y a eu l'autorisation de la banque et un débit sur mon compte, j'ai envoyé les justificatifs de paiement et on me compte impaye moi je veux payer décembre et  non 2 factures car j'ai payé celle qu'on me dit impayé, je ne supporte plus le service qui se renvoie la balle et ne traite pas ma demande malgré les justificatifs de paiement, comment se faire entendre, merci


Bonjour @jowelle,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci dessous les informations suivante :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg