Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
après seulement 10 Jours j'ai 200Go de DATA qui ont été consommé.
D'habitude j'arrive a aller jusqu'à la fin du mois sans problème comment cela est-ce possible ?
Bonjour @Apollette et @maxvici
Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?
Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider et vous invite à me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour vérifier vos dossiers.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour oui j'ai essayé. Cette dernière envoie mon dossier en réclamation mais en attendant je n'ai toujours pas internet.
Bonjour @dorje
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre data internet, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !