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Surconsommation internet

Bonjour,

J'ai un forfait internet de 50go par mois. Il y a 3 jours mon forfait s'est remis à zéro comme tous les mois, cependant au bout de 2 jours Seulement mon forfait internet est épuisé. J'ai donc racheté une recharge de 20g, celle ci s'est épuisée en 24H.COMMENT MON FORFAIT PEUT IL S'ÉPUISER AUSSI VITE ? sachant que je n'effectue AUCUN téléchargement et même les datas de téléphone ne peuvent pas avoir une telle consommation. Merci de m'éclairer sur ce point car cela m'inquiete, je vous en remercie
8 réponses8
Bonjour @Apollette

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

après seulement 10 Jours j'ai 200Go de DATA qui ont été consommé.

D'habitude j'arrive a aller jusqu'à la fin du mois sans problème comment cela est-ce possible ?

Bonjour @maxvici

Il n'y a pas de forfait 200go.
Sinon contacter un conseiller, comme indiqué plus haut.
Les messages privés seront supprimés.
Avec les options complémentaire oui mais le problème reste le même malheureusement

Bonjour @Apollette et @maxvici 


Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider et vous invite à me communiquer vos coordonnées en Message Privé pour vérifier vos dossiers.

Cordialement,


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour oui j'ai essayé. Cette dernière envoie mon dossier en réclamation mais en attendant je n'ai toujours pas internet.

Bonjour, @maxvici
Si vous souhaitez que l'on ait accès à votre dossier, n'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées en privé.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @dorje 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre data internet, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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