Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surconsommation

Bonjour

 

J ai un forfait 50go que je n ai jamais dépassé

Sauf le mois dernier ou bizzarement au deux tiers du mois j étais arrivé au bout des 50go, ça m a étonné alors 

- j ai passé plusieurs antivirus/antimalware

- desactivé les autorisations pour l utilisation de données en arrière plan

- supprimés les applications installés récemment

- activé mon wifi en permanence

- installé une appli (my data manager) m indiquant mes consommations précises pour chaque application

 

Et ce mois ci malgré tous ces efforts meme chose, 50go consommé en 20 jours.

 

C est impossible car je travaille de chez moi et donc sort assez peu, je suis en wifi toute la journée donc, 

Et l application my data manager m indique que je n ai consommé que 25go sur la période (et non 50go)

 

Quel est le problème ?

Beaucoup de personnes sur le forum ont ce genre de problème mais aucune solution n est donnée ... et impossible de contacter un conseiller (des sujets parle de e-chat mais on ne me le propose jamais dans l aide)

 

Je suis un peu désespéré, si je ne trouve pas de solution j irais chez la concurrence, ça n est pas mon souhait premier donc merci d avance pour votre aide.

 

3 réponses3

Bonjour @Pop2

1)Il faut desinstaller toutes les applications qui ne viennent pas du playstore.

2) Allez dans Paramètres >Utilisation des données voir les applications qui consomment le plus.

3)Désactivez les données mobiles quand vous etes connecté en wifi a votre domicile. 

Tout ça n a aucun effet

 

Le decompte de sosh est différent de celui de mon telephone et de mydatamanager

 

Plusieurs personnes ont ces souci et on n a jamais de réponse

 

Comment on contact sosh ?

 

Si je n ai pas de réponse je pars chez bouygues

@Pop2

Si vous désactivez les données mobile il ne peut y avoir de consommations mobiles de déduites.

Les conseillés  Sosh sont accessibles via le lien aide&contact en bas de page.

Mot clef" gérer forfait "

 

Les forfaits Sosh sans engagement.

Bon week-end.