le 23-01-2022 16:14
Bonjour a tous, je suis client chez sosh et en regardent ma facture grosse surprise 137€ de hors forfait pour des appels et sms que je n'ai jamais émis, j'ai contacté le service client, au départ ils m'on dit non et le deuxième conseiller m'a dit que au delà de 100€ de facture ils ne peuvent rien faire , j'ai demandé au moins de bloquer les appels vers l’étranger que cela ne se reproduise plus mais impossible aussi, je vous laisse ma facture que vous pussiez voir par vous même.
avez vous des idées pour que je puisse me faire rembourser de cette somme et éviter que cela se reproduise?
un grand merci a vous.
le 23-01-2022 21:59
Bonjour @LB06
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
auriez vous installé une application dans les jours précédents ces appels et sms frauduleux ?
le 24-01-2022 16:11
Bonjour@LB06,
Vous avez bien fait de nous contacter.
Afin de vous apporter mon aide pour le hors-forfait sur votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2022 10:33
Bonjour, je vous ai adressé un message privé, un grand merci à vous, j'espère voir mon problème résolu.
le 26-01-2022 19:37
Bonsoir @LB06
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour vos informations en privé.
Je viens de transférer votre demande au service réclamation qui vous recontactera demain.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !