annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturé pour des appels à l'étranger que je n'ai jamais passés

LB06
Sosheur junior

Bonjour a tous, je suis client chez sosh et en regardent ma facture grosse surprise 137€ de hors forfait pour des appels et sms que je n'ai jamais émis, j'ai contacté le service client, au départ ils m'on dit non et le deuxième conseiller m'a dit que au delà de 100€ de facture ils ne peuvent rien faire , j'ai demandé au moins de bloquer les appels vers l’étranger que cela ne se reproduise plus mais impossible aussi, je vous laisse ma facture que vous pussiez voir par vous même.
avez vous des idées pour que je puisse me faire rembourser de cette somme et éviter que cela se reproduise?
un grand merci a vous.

Sans tidsdsdsdtre.png

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LB06 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

auriez vous installé une application dans les jours précédents ces appels et sms frauduleux ?

Florence__B
Webconseiller

Bonjour@LB06,


Vous avez bien fait de nous contacter.


Afin de vous apporter mon aide pour le hors-forfait sur votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Florence





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous ai adressé un message privé, un grand merci à vous, j'espère voir mon problème résolu.

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @LB06 

Je prends la suite de ma collègue et vous remercie pour vos informations en privé.

Je viens de transférer votre demande au service réclamation qui vous recontactera demain.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !