Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation à cause du SMS pour l'option Canada & US qui ne fonctionnait pas

Bonjour,

Je vous ai signalé que j'avais eu une surfacturation à cause de votre  service d'activation d'option par sms qui ne fonctionnait pas via votre chat il y a une semaine.

Ma session de chat a expiré, et je n'ai "bizarrement" plus accès au chat depuis ce moment là.

Je viens donc vous signaler que j'aimerai être remboursé du hors forfait que j'ai par conséquent subi à cause de l'activation d'internet que j'ai du faire afin d'activer mon option depuis votre portail. Cette dernière a finalement fonctionné correctement depuis mon espace client, mais m'a coûté plus de 40€.

 

Comme vous pouvez le voir, ce hors forfait est dû à un de vos services qui ne fonctionnait pas, donc j'estime que ce n'est pas à moi d'en faire les frais.

Merci d'avance

Nicolas D

3 réponses3

Bonjour @SoshTaMeure

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Malheureusement votre réponse pour utilisateur basique n'est pas compatible avec moi. je n'ai pas l'option chat dans les menus en bas lorsque je cherche à contacter l'assistance, oui je suis bien loggué, et oui ma seule option est la FAQ.

 

J'attends donc une réponse concrète de la part de Sosh, mais merci quand même

Nicolas

Bonjour @SoshTaMeure

Barre de recherche : réclamer facture.
Les messages privés seront supprimés.