Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vous ai signalé que j'avais eu une surfacturation à cause de votre service d'activation d'option par sms qui ne fonctionnait pas via votre chat il y a une semaine.
Ma session de chat a expiré, et je n'ai "bizarrement" plus accès au chat depuis ce moment là.
Je viens donc vous signaler que j'aimerai être remboursé du hors forfait que j'ai par conséquent subi à cause de l'activation d'internet que j'ai du faire afin d'activer mon option depuis votre portail. Cette dernière a finalement fonctionné correctement depuis mon espace client, mais m'a coûté plus de 40€.
Comme vous pouvez le voir, ce hors forfait est dû à un de vos services qui ne fonctionnait pas, donc j'estime que ce n'est pas à moi d'en faire les frais.
Merci d'avance
Nicolas D
Bonjour @SoshTaMeure
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Malheureusement votre réponse pour utilisateur basique n'est pas compatible avec moi. je n'ai pas l'option chat dans les menus en bas lorsque je cherche à contacter l'assistance, oui je suis bien loggué, et oui ma seule option est la FAQ.
J'attends donc une réponse concrète de la part de Sosh, mais merci quand même
Nicolas
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