Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation 4G Pologne

Bonjour,

 

Suite à un deuxième voyage en Pologne hier (aucun souci durant le premier en décembre 2018), j'ai reçu une surfacturation de 65,83 euros injustifiée alors que la Pologne est affectée par la directive européenne de 2017 sur la couverture en Europe.

 

Mention dans la facture: "communications et achats non compris dans votre offre", je n'ai pas eu ça en décembre..

 

Je porterai plainte si ce litige n'est pas réglé dans les plus brefs délais et de passer chez Red.

10 réponses10

Bonjour @RoastedHawk

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais ça ne résoud pas mon problème et ça ne marche pas.

 

Cordialement,

Bonjour @RoastedHawk

 

Etiez-vous proche d'une frontière ?

Qu"y a-t-il d'indiqué à côté du hors-forfait.

 

Il faut taper réclamer facture dans la barre de recherche et faire défiler la page vers le bas en cliquant sur les cases concernnées.

Les messages privés seront supprimés.
Il faut contacter le tchat.
Ça fonctionne très bien.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour @labougeotte .

 

Seul le montant mentionné est indiqué.

Quand je clique sur réclamer une facture dans la barre de recherche ça mouline dans le vide, j'ai eu la même chose avec un autre appareil, je me retrouve bloqué pour le coup..

 

Merci pour votre retour @stephrem.

 

Ca ne fonctionne pas pour moi sur 2 appareils..

Bonjour @RoastedHawk 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @RoastedHawk 

Les appels facturés sont des appels émis de France vers la Pologne et non depuis la Pologne.

Les communication de France vers l'Europe ne sont pas incluse dans votre forfait.

La facturation est conforme.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

C'est inexact, j'ai reçu un SMS précisément quand j'étais en Pologne parle de consommation internet mobile, par ailleurs il est mentionné un montant de 23,09 euros, le montant de 65 euros reste inexpliqué

 

Je ne vois pas en quoi la facture est conforme! Tout cela est très louche!