Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation Chine

Bonjour,

Mon fils est en Chine depuis le 15/08 et j'ai souscris un pass 1 evasion avec 3Go, 50 SMS (qui devait démarrer le 15/08)  or nous sommes facturés en hors forfait et le SMS est payant. 

Je commence à m'inquiéter, je n'ai pas envie que la situation perdure, il y est jusqu'au 26/ 08

Merci de votre aide. 

 

6 réponses6

Bonjour @Checky

 

A reception de votre facture, sachant que la Chine est compris dans le Pass 1, vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @Checky

 

En attendant demain :

A suelle date le pass a t il été souscrit ?

Votre fils a t il reçu le sms d'activation ?

Dans l'espace client, options,  regardez ce qu'il y a d'indiqué au niveau de pass. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne manquerai pas de voir avec eux, mais ce que j'aimerais aussi, c'est que le Pass fonctionne, sinon, la sur facturation risque devenir inquiétante... 

Merci ! Dans l'espace clients, il est indiqué que le Pass est activé... Mais aucune consommation n'apparati dans le Pass (Toujours 3 GO de disponible)  tout ce qui a été consommé est facturé hors forfait; Le pass devait être actif à partir du 15/08

@Checky Clairement. Je vous conseille donc de suivre la procédure que je vous ai indiqué dès demain.

Cordialement


Jim56

Je le ferai dès demain ! merci beaucoup, je vous tiens au courant !