Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation abonnement internet: comment contester?

Bonjour,

 

Je me suis abonné à Sosh avec le tarif de 19,99€ par mois. Ma facture est arrivé avec un total de 25,66€, sans aucune justification. Cela est-il normal, et si non, comment contacter Sosh pour contester le paiement?

 

Aussi, je goûte assez peu de constater qu'à peine mon abonnement souscrit, Sosh propose désormais une formule à 15€ par mois. C'est selon moi un non respect de la clientèle. Il faut un tarif clair et juste, pas une loterrie renouvelée chaque mois. En tantq ue nouveau client, puis-je demander à bénéficier de la nouvelle offre? 

 

Merci.

1 réponse1

Pour le contact c'est vie la rubrique => Aide et contact, Vous séléctionnez le motif de la demande ou bien vous le tapez sur la bare de recherche puis vous préciser encore plus le motif, en bas de la page vous allez trouver la rubrique chattez avec un conseiller :))) .