Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Surfacturation boîte Sosh fibre

Bonsoir.

Après plusieurs réclamations restées sans réponses par Tchat et une lettre recommandée du 16 décembre elle aussi restée sans réponse, je suis furieux du service client Sosh !

J'ai signé un contrat fibre en démarchage téléphonique à 29,99€ + 5€ d'option TV mais 10€ de remise nouveau client et une seconde remise de 10€ par mois durant 12 mois portant l'abonnement à 14,99€ par mois tout inclus.

Pourtant je suis surfacturé depuis le début et le service client ne comprend rien sans arriver à lire le contrat souscrit...

Bref j'ai beau demander que la cellule réclamation me contacte sous 5 jours mais personne ne traite les demandes, scandaleux !!!

Je vais tantôt contacter le médiateur puis justice avec dommages et intérêts, je ne me laisserai pas faire !

Numéro de compte internet 03*************

[EDIT : Merci [@ josse30920] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées

Bonjour @josse30920,


Nous comprenons votre attente car vous avez sollicité plusieurs conseillers pour signaler vos difficultés.


Il s'agit bien d'une erreur sur le montant de la promotion et nous réitérons nos excuses pour le désagrément.


En complément de votre réclamation, vous bénéficierez d'un geste commercial de 20€TTC..


Il se traduira par un avoir qui prendra effet sur vos prochaines factures.


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Bonne après-midi.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10


Bonjour @josse30920,

Afin de consulter votre dosiser, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute. 

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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MP effectué sans grande conviction, je refuse de me laisser faire.

@josse30920,


D'après mes informations, vous bénéficiez d'une remise en tant que nouveau client, de 5€/mois pendant 12 mois ainsi que d'une remise Fibre au prix de l'ADSL soit 10€/mois pendant 12mois. 

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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C'est rigoureusement faux et cela prouve que vous ne lisez pas le contrat mais votre fichu ordinateur sans réfléchir !

C'est pourtant simple et clair sur le contrat joint!!!Screenshot_2022-01-08-18-53-15-70_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg

 

Screenshot_2022-01-08-18-53-35-05_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg

29,99+5=34,99€

-10€ de remise

-10€ de remise

Soit 14,99€ par mois tout inclus durant 12 mois.

C'est pourtant vraiment pas compliqué à comprendre !!!!

Bonsoir @josse30920,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel. Je peux comprendre votre demande car nos échanges sur le forum ne sont pas
instantanés comme sur l'Echat de notre page assistance.


Toutefois, le service réclamation a été relancé depuis le 08/01/2022 et votre réclamation a bien été prise en compte.

Un remboursement prendra effet sur votre prochaine facture.

Au delà de l'expérience que vous avez eu jusqu'alors, j'espère que vous avez été très satisfait de nos interventions sur le forum. N'hésitez pas à partager votre expérience.


Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour.

Le SEUL qui a bien voulu essayer de comprendre était l'opérateur Facebook Messenger, le tchat est inutile et pas mieux des autres moyens (y compris ce forum).

Malgré 4/5 demandes un rappel de la cellule reclamation, aucun opérateur n'accepte de le faire, peut-être une question de statistiques qui les saquent ?

Grâce à Mourad de Messenger, j'ai bien été rappelé par une personne de la réclamation efficace et competente, le souci devrait être résolu à la prochaine facture bien que je n'ai aucune confirmation écrite... Les lettres recommandés sont traitées à Tunis par des prestataires de prestataires, un service client absolument déplorable devient normal!

Franchement, n'esperez pas de fidelités de vos clients avec de telles pratiques, je ferai le mercenaire comme beaucoup.

En gros, je suis furieux de l'energie dépensée pour si peu, Orange ou Sosh ne vallent pas mieux que Free, SFR ou Bouygues...

:Visage_enerve:

Bonjour @josse30920,


Nous comprenons votre attente car vous avez sollicité plusieurs conseillers pour signaler vos difficultés.


Il s'agit bien d'une erreur sur le montant de la promotion et nous réitérons nos excuses pour le désagrément.


En complément de votre réclamation, vous bénéficierez d'un geste commercial de 20€TTC..


Il se traduira par un avoir qui prendra effet sur vos prochaines factures.


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Bonne après-midi.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci.

Si ces 20€ (confirlmation sms recue à l'instant) viennent en complement de l'avoir de 21€ correspondant aux trop percus, j'apprecie grandement mais j'aimerai avoir un écrit car on me demande toujours de payer plein pot mes deux premiers mois (dont la derniere à payer par CB de 23,99€) !

Merci


Des confirmations vous ont été envoyés par sms et nos échanges  résument votre situation. La réclamation a été validée après l’édition de vos factures et vous avez été recontacté par un conseiller dédié pour vous informer de sa prise en compte. La facture de janvier est à régler depuis le 04/01/2021, c'est pour cette raison que le remboursement total prendra effet à partir de votre facture de février.  Comme le montant du remboursement et du geste commercial seront supérieurs au montant de vos prochaines factures, vous aurez l'équivalent de 2 factures à ne pas régler. J’espère que tout est clair pour vous et je vous souhaite une bonne après-midi. Abi



Conseiller Spécialiste Commercial
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