le
27-11-2020
14:31
- dernière modification le
27-11-2020
14:51
par
moderateur_p2
J'ai résilié le contrat NETFLIX le 15/10 à 9h00 suite à un chat avec EMMA
cette résiliation m'a été confirmé par MARIE lors d'un nouveau chat du 29/10/20 lors duquel MARIE m'a confirmé que ce contrat était résilié et qu'il disparaîtrait de mes factures, or ce n'est pas le cas. C'est la raison pour laquelle j'ai déduit de la la facture les 11.99€ de NETFLIX;
merci de m'en confirmer réception
B. DALLE
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 30-11-2020 11:23
Bonjour @bermicda
Je prends connaissance de votre message concernant l'abonnement Netflix.
Il ne nous est pas possible de supprimer un abonnement Netflix, cela se fait directement depuis votre espace abonné sur www.netflix.fr.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon