Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
samedi 2 novembre, j'ai effectué quatre appels vers un numéro vert gratuit depuis un poste fixe ou un portable. Il s'agissait d'une demande de dépannage vers une compagnie d'assurance (intermutuelle assistance). Sosh m'a alerté d'une surconsommation que je refuse. S'il n'y a pas d'annulation de cette surtaxe, j'envisage donc de bloquer le prélèvement automatique et de résilier mon contrat.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir @Jeflg
Et quel est le nulero vert gratuit que vous auriez appelé ?
Dans l'espace client, est ce bien ce numéro qui apparaît en hors forfait ?
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Jeflg
Et quel est le nulero vert gratuit que vous auriez appelé ?
Dans l'espace client, est ce bien ce numéro qui apparaît en hors forfait ?
Bonjour
Merci pour votre réponse
Le numéro vert appelé est le 0 800 875 875 correspondant à Intermutuelles assistance qui m'a confirmé qu'il s'agit bien d'un numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe ou un mobile en France
Jef
Bonsoir @Jeflg
Oui, effectivement, ce numéro est gratuit. Est ce bien ce numéro qui vous est facturé en hors fr forfait ?
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Merci pour ces précisions, j'ai effectué la démarche, mais je n'ai pas encore reçu la facture, mais une mise en garde de shosh m'informant d'une surconsommation.
Dois-je attendre la réception de la facture pour la contester ou bien est-il possible d'alerter Shosh en amont afin que cette surfacturation disparaisse avant l'édition de la facture ?
Bonjour @Jeflg
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour à tous
Malgré un contact avec un conseiller sosh, aucune solution à mon problème de surfacturation d'un numéro vert gratuitd'un fixe ou d'un mobile.
J'ai reçu ma facture qui me sera prélevée le 25 novembre avec ces 96,12 € qui ne devraient pas y figurer.
Dois-je en arriver à bloquer le prélèvement automatique ou à contacter une association de consommateurs afin de régler ce problème ?
Je suis nouveau client sosh et envisage de m'orienter vers un autre prestataire si ce problème n'est pas rapidement résolu.
Bien cordialement
J.F. L***********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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