Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation et accès impossible à la boite mail, compte et forum Sosh

Bonjour,

 

Étonnant, Orange/Sosh réclame encore à ma mère 72,97€ alors que j'ai réglé déjà 2 factures le 03/05 d'un montant de 66,57€.

IMG_1695.jpg

 

 

 

Est-ce que quelqu'un de chez Orange pourrait me fournir des explications concernant ce solde débiteur?

En effet, via son compte elle n'a pas accès à l'historique de ses factures comme chez les autres FAI, mais uniquement à la dernière de 34€.

 

Merci

 

 

PS J'ai dû créer un compte pour poster sur le forum, puisque les ID de ma mère sont bloqués ainsi que tout les services liés à son compte Sosh:

  • la boite mail
  • le forum Sosh d'entre aide
  • les applications et surtout l'espace client

même en se connectant via un autre réseau. Légal ou pas cette façon est detestable...

2 réponses2

Bonjour @Ismael1999 

 

tous ces blocages sont bizarres. 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !