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Surfacturation et inefficacité du service client pour mon contrat fibre

sixtineBr
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un abonnement le 01 mars d'une livebox fibre. Normalement, je suis censée être facturée au prix indiqué sur le site de 14,99. A ma grande surprise, je viens recevoir une facture indiquant 29,99.

De plus, j'ai demandé à faire venir un technicien pour installer gratuitement la fibre le 08 mars. Je me suis faite harcelée d'appels par différents conseillers qui en plus m'ont dit des choses fausses. Le premier me dit que le technicien vient le matin, le deuxième l'après-midi. Pas une once de coordination. 

Je travaille et j'ai du demandé à être en télétravail. Tout ça pour qu'on m'annule le rdv au dernier moment et qu'on me dise de le décaler le vendredi.  Voici la liste des numéros qui m'ont appelées: +33 01 39 ** ** 50, +33 01 76 ** ** 99. 

J'ai également été contactée par un autre numéro par message ET appel de sois disant une société tierce de techniciens travaillant pour orange qui n'étaient même pas au courant du décalage de rdv et j'ai du les prevenir. Voir capture d'écran.

 

Je trouve cela honteux. Je comprends que vous passiez par des prestataires mais je travaille aussi je ne suis pas une secrétaire à la charge de les contacter.

Si l'abonnement n'est pas changeable, merci de l'annuler immédiatement car je ne signerai pas le contrat de 29,99 reçu ce jour et merci d'arrêter de m'harceler par téléphone pour me demander la même chose.

Egalement, sur mon contrat il y a mon adresse orange mais je me suis inscrite avec une autre adresse email et c'est sur cette autre adresse que je reçois les notifications sosh. Merci de me changer le mail. Référence commande: ***********.

SOSH.PNGnuméro.jpg

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données permettant l'accès à votre dossier client]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sixtineBr 

 

l’adresse mail fournie dans le contrat est celle qui permet d’accéder à l’espace client boîte sosh pour gérer le contrat. 

 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @sixtineBr,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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