le 11-01-2020 07:58
Bonjour à ce jour je suis en colère je debranche mon telephone le week end et le 15/12 un dimanche des communication en 08 90 facturer toute le 25s à 2.99 pour un montant de plus 100 euros et on me dit qu il prennent pas en charge c est moi qui ai appeler . Alors que des je l ai vue je l ai signaler mais ce qui est bizzar c est c etait des numero en 0970 et il etait changer car appeler le 16/12 pour leur signaler vraiment pas top sosh comment je peu faire pour avoir gain de cause ? quelqu un a deja eue ce soucis sur ligne fixe
11-01-2020 11:38 - modifié 11-01-2020 11:39
Bonjour @Séve11200
Attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Sinon écrire un courrier au service consommateur Sosh.
Si toujours pas de remboursement, saisir le médiateur des télécoms.
le 13-01-2020 09:07
Bonjour @Séve11200
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.