Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation suite à forfait voyage

Bonjour, partant pour le Japon du 28 octobre 2019 au 10 novembre 2019, j'ai pris un forfait EVASION avec 3Go + 30 minutes d'appels + 50 SMS à 29 euros.

Ce forfait a déjà été inclus dans ma facture, je ne conteste pas, forfait valable du 28/10 au 28/11/19. Jusque là, ça va.

J'ai utilisé 4 SMS et environ 0.3 Go et samedi 09 novembre je n'avais utilisé moins que 10 minutes, ayant compté de mon coté pour éviter tout dépassement, j'ai appelé mes proches très peu longtemps.

Je suis rentrée le 10/11/19 en France et je reçois un SMS qui me dit qu'il reste 6 minutes d'appel en vocal sur ce forfait ....je me dis tant pis c'est perdu, je suis rentrée.

Outre le fait que tous mes appels ont été soit disant passés de la cote d'Ivoire ....(ça fait loin du Japon tout ça !!!!), j'ai eu l'énorme surprise ce matin de voir que j'avais consommé 25 minutes et 25 secondes de mon forfait, (donc je ne devais pas avoir de surfacturation ???)

Et bien si !!! J'ai un appel qui me coute

- 53.17 euros pour 25 minutes et 25 secondes que je ne retrouve dans aucun de mes appels (ou alors c'est le cumul)

- et quand je clique sur le détail du hors forfait cela m'affiche  10 minutes et 52 secondes pour 31 euros et 51 centimes....incompréhensible

La je ne suis pas d'accord ! Soit on rectifie, soit on m'explique très clairement s'il vous plait ! Je n'y comprends absolument rien et si je n'ai aucune explication satisfaisante je compte bien changer beaucoup de choses même si tous mes contrats sont chez vous et qu'il y en a beaucoup ! 

Cordialement

5 réponses5

Bonjour @punket33 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour je n'arrive pas à vous joindre par message privé. Cdlt

 

Bonjour @punket33,


Je reprends votre dossier.


Je vous renvoie le lien


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis très en colère et très très déçue, aucune réponse à mon problème de facturation, inadmissible, aucune explication et la une facture de 73,16 euros alors que d'ordinaire je suis a 19,99.

Sans explication je n'ai aucune envie de payer cette facture mais plutot de prendre mes jambes à mon cou !!!!

Message privé, sans aucun retour, je ne le retrouve même pas dans mon profil ! envoyé par 2 fois, de qui se moque-t-on ?

Je me demande à quoi a servi mon forfait voyage puisque là on me colle du hors forfait pour plus de 53 euros.

Ras le bol et exaspération, voila ce que m'apporte SOSH !

Une cliente de longue date avec plusieurs forfaits ...extrêmement déçue et motivée pour aller voir ailleurs.

J'espère un contact de votre part TRES rapidement.

 

Bonjour @punket33 

 

Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.  

Ou via twitter.

 

Les messages privés seront supprimés.

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