annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation suite à résiliation offre sosh mobile

Fablefab
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre mobile sosh en cours d'offre promotionelle a 11.99 euro par mois sans engagement. 

Suite à ma résiliation on m'envoie par email une facture de 24.99 au lieu 11.99 comme indiqué par SMS.

A ce jour, je n'est plus d'accès à mon compte sosh pour récupérer mes factures sachant que l'on vous supprime votre compte aussi.

J'ai contacté le service client via le  chat ou l'on m'as annoncé que les choses serais mis en place pour rectifié la situation.

A ce jour je n'est toujours aucun retour.

Je trouve ce fonctionnement vraiment déplorable.

Un client qui résilie se retrouvant avec une surfacturation un compte supprimer.

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème se serait sympa.

 

Merci 

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Fablefab,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fablefab
Sosheur occasionnel

Bonjour oui pour regarder les 12 dernier mois sauf que seulement les deux dernières s'ouvrent.

Merci

 

Essayez avec un autre navigateur.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fablefab,

Je vous invite à vous connecter à votre espace client résilié via ce lien :

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

Je reste à votre disposition.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg