Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour,

 

Depuis le passage d'un contrat Box Orange vers un contrat Mobile + Box Sosh (décembre 2017) , je suis prélevé d'un montant bien supérieur au coût du contrat souscrit.

 

Le surcoût est de 19.97€ chaque mois et il est indiqué "Total auprès d'autres fournisseurs".

De plus, j'ai reçu par courrier une facture Orange pour les communications téléphoniques via la Box.

 

A noter que pendant 2 mois le contrat incriminé n'était pas accsessible depuis le site SOsh et et que je n'ai jamais reçu de courrier / mail de la part d'Orange pour la restitution de matériel.

 

Merci à SOsh de remédier rapidement à ce problème et de procéder au remboursement des sommes indûment prélevées.

 

Cordialement

 

Charles O

 

 

1 réponse1

Bonsoir,

avez-vous les détails de cette facturation auprès des autres fournisseurs: abonnement multimédia, appels vers numéros suratxés, netflix ou autres?

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée