Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour,

J’ai été scandaleusement  surfacturé de 50 euros, pour un internet mobile que je n’ai pas utilisé

Je viens de recevoir une deuxième notification de sur  facturation de 50 € pour internet mobile, alors que je ne jamais connecté !

Pourtant :

  • J’ai demandé un contact avec un agent SOSH, impossible de l’avoir
  • J’ai adressé une lettre recommandée dès la première lettre il y a dix jours, j’attends la réponse

J’ai signalé le problème de consommation automatique d’internet, rien n’a été fat

J’ai demandé une neutralisation de ce dispositif , rien n’a été fait

J’ai demandé la supression de la surfacturation, je n’ai touijours pas de réponse

Faut-il une action de groupe ? saisir les associations de consommateurs ? Saisir les tribunaux ?

Urgent, merci de répondre

Nous sommes assez nombreux dans ce cas

Cordialement

Berclo 

7 réponses7

Non le système assistance ne règle pas la surfacturation de l'internet mobile !

 

Voici mon message:

 

Bonjour,

J’ai été scandaleusement  surfacturé de 50 euros, pour un internet mobile que je n’ai pas utilisé

Je viens de recevoir une deuxième notification de sur  facturation de 50 € pour internet mobile, alors que je ne jamais connecté !

Pourtant :

  • J’ai demandé un contact avec un agent SOSH, impossible de l’avoir
  • J’ai adressé une lettre recommandée dès la première lettre il y a dix jours, j’attends la réponse

J’ai signalé le problème de consommation automatique d’internet, rien n’a été fat

J’ai demandé une neutralisation de ce dispositif , rien n’a été fait

J’ai demandé la supression de la surfacturation, je n’ai touijours pas de réponse

Faut-il une action de groupe ? saisir les associations de consommateurs ? Saisir les tribunaux ?

Urgent, merci de répondre

Nous sommes assez nombreux dans ce cas

Cordialement

Berclo 

NON le système assistance ne règle pas les problèmes de surfacturation de l'internet mobile qui consomme les forfaits sans connection !!

 

Le problème est qu'auncun agent de SOSH ou Orange ne nous rappelle pour régler le problème !!

 

Seule l'action collective permettra de faire évoluer les choses !!

C'est la même chose avec les forfaits à 9.99

Je subis ma deuxième surfacturation alors que je ne me suis jamais connecté à internet avec mon portable.

Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur chez SOSH/Internet, personne ne rappelle

Voici le message que j'ai fini par envoyer, je me rends compte que nous sommes nombreux dans ce cas

 

Bonjour,

J’ai été scandaleusement  surfacturé de 50 euros, pour un internet mobile que je n’ai pas utilisé

Je viens de recevoir une deuxième notification de sur  facturation de 50 € pour internet mobile, alors que je ne jamais connecté !

Pourtant :

  • J’ai demandé un contact avec un agent SOSH, impossible de l’avoir
  • J’ai adressé une lettre recommandée dès la première lettre il y a dix jours, j’attends la réponse

J’ai signalé le problème de consommation automatique d’internet, rien n’a été fat

J’ai demandé une neutralisation de ce dispositif , rien n’a été fait

J’ai demandé la supression de la surfacturation, je n’ai touijours pas de réponse

Faut-il une action de groupe ? saisir les associations de consommateurs ? Saisir les tribunaux ?

Urgent, merci de répondre

Nous sommes assez nombreux dans ce cas

Cordialement

Berclo 

Bonjour,

Vous devez avoir un forfait avec 50Mo, non?il faut savoir que les smarphones se connectent tous seuls pour des mises à jour, mails, météo....
Il faut désactiver les données mobiles.
Désactivez ou désinstallez, les applications, dont vous n'avez pas l'utilité.De même, depuis les paramètres Google play / Play store cochez la case " mettre à jour uniquement en wifi "

il est aussi recommandé de prendre l'option gratuite blocage internet

Sinon, sosh ne fonctionne pas avec les courriers, faut contacter le sav par tchat?

je n'ai pas bien compris "J’ai demandé une neutralisation de ce dispositif , rien n’a été fait" ??

Contactez le sav, qui n'est joignable que par tchat

Allez dans aide et contact, dans la recherche mettez " réclamation",suivez les filtres, en bas de la page vous aurez une vignette jaune "chatter avec un conseiller"

 

NB: c'est l'unique moyen d'avoir un agent sosh

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

@berclopourquoi Orange/Sosh devrait vous rappeler?

C'est vous qui avez des questions/reclamations, donc, c'est à vous de les contacter.

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @berclo 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour a tous, je suis toujours pour ma part dans l'attente de l'appel d'un agent sosh comme convenu sur le Tchat il y a de ca bientôt 2 semaines.
désolé si mon commentaire ne se trouve pas au bon endroit.
merci de votre compréhension