Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai été scandaleusement surfacturé de 50 euros, pour un internet mobile que je n’ai pas utilisé
Je viens de recevoir une deuxième notification de sur facturation de 50 € pour internet mobile, alors que je ne jamais connecté !
Pourtant :
J’ai signalé le problème de consommation automatique d’internet, rien n’a été fat
J’ai demandé une neutralisation de ce dispositif , rien n’a été fait
J’ai demandé la supression de la surfacturation, je n’ai touijours pas de réponse
Faut-il une action de groupe ? saisir les associations de consommateurs ? Saisir les tribunaux ?
Urgent, merci de répondre
Nous sommes assez nombreux dans ce cas
Cordialement
Berclo
Non le système assistance ne règle pas la surfacturation de l'internet mobile !
Voici mon message:
Bonjour,
J’ai été scandaleusement surfacturé de 50 euros, pour un internet mobile que je n’ai pas utilisé
Je viens de recevoir une deuxième notification de sur facturation de 50 € pour internet mobile, alors que je ne jamais connecté !
Pourtant :
J’ai signalé le problème de consommation automatique d’internet, rien n’a été fat
J’ai demandé une neutralisation de ce dispositif , rien n’a été fait
J’ai demandé la supression de la surfacturation, je n’ai touijours pas de réponse
Faut-il une action de groupe ? saisir les associations de consommateurs ? Saisir les tribunaux ?
Urgent, merci de répondre
Nous sommes assez nombreux dans ce cas
Cordialement
Berclo
NON le système assistance ne règle pas les problèmes de surfacturation de l'internet mobile qui consomme les forfaits sans connection !!
Le problème est qu'auncun agent de SOSH ou Orange ne nous rappelle pour régler le problème !!
Seule l'action collective permettra de faire évoluer les choses !!
C'est la même chose avec les forfaits à 9.99
Je subis ma deuxième surfacturation alors que je ne me suis jamais connecté à internet avec mon portable.
Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur chez SOSH/Internet, personne ne rappelle
Voici le message que j'ai fini par envoyer, je me rends compte que nous sommes nombreux dans ce cas
Bonjour,
J’ai été scandaleusement surfacturé de 50 euros, pour un internet mobile que je n’ai pas utilisé
Je viens de recevoir une deuxième notification de sur facturation de 50 € pour internet mobile, alors que je ne jamais connecté !
Pourtant :
J’ai signalé le problème de consommation automatique d’internet, rien n’a été fat
J’ai demandé une neutralisation de ce dispositif , rien n’a été fait
J’ai demandé la supression de la surfacturation, je n’ai touijours pas de réponse
Faut-il une action de groupe ? saisir les associations de consommateurs ? Saisir les tribunaux ?
Urgent, merci de répondre
Nous sommes assez nombreux dans ce cas
Cordialement
Berclo
Bonjour,
Vous devez avoir un forfait avec 50Mo, non?il faut savoir que les smarphones se connectent tous seuls pour des mises à jour, mails, météo....
Il faut désactiver les données mobiles.Désactivez ou désinstallez, les applications, dont vous n'avez pas l'utilité.De même, depuis les paramètres Google play / Play store cochez la case " mettre à jour uniquement en wifi "
il est aussi recommandé de prendre l'option gratuite blocage internet
Sinon, sosh ne fonctionne pas avec les courriers, faut contacter le sav par tchat?
je n'ai pas bien compris "J’ai demandé une neutralisation de ce dispositif , rien n’a été fait" ??
Contactez le sav, qui n'est joignable que par tchat
Allez dans aide et contact, dans la recherche mettez " réclamation",suivez les filtres, en bas de la page vous aurez une vignette jaune "chatter avec un conseiller"
NB: c'est l'unique moyen d'avoir un agent sosh
@berclopourquoi Orange/Sosh devrait vous rappeler?
C'est vous qui avez des questions/reclamations, donc, c'est à vous de les contacter.
Bonjour @berclo
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !