Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

J'ai pris l'option Being «noël,» à 1 € pendant trois mois et je viens d'être facturé 15 €,!!!qui contacter et comment pour réclamation et remboursement ?
3 réponses3

Bonjour @Fab9999999 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura, comment fait on un message privé?
Pas clair ....
Bonjour @Fab9999999

Il faut cliquer sur le lien en bleu dans le message du conseiller.
Les messages privés seront supprimés.