Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Surfacturation

Bonjour,

J'ai séjourné aux USA en début de mois (février 2019). A mon arrivée là bas, j'ai reçu par SMS de Sosh la proposition d'avoir un pass USA/Canada, et en repondant E15, celui ci devait être activé.

Hors ça n'a pas été le cas. J'ai eu plus de 90€ de dépassement... et la coupure de mes services.

Depuis mon retour hier je n'arrvie pas à avoir un conseiller en ligne pour:

- réactiver mes services

- prendre en compte le SMS de demande d'activation du pass afin d'annuler le dépassement de forfait

Comment faire?

Merci

5 réponses5

Bonjour @SarahRL

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @SarahRL 


si vous êtes bloquée pour surconsommation, c'est que le pass ne s'est pas activé ou que vous l'avez dépassé. Avez vous eu le SMS de confirmation quand vous l'avez souscrit?

Je vous conseille de contacter un conseiller au 3976 pour régulariser la situation.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Stephrem,

Merci pour ce retour rapide!

Du coup je les ai contaté par FB car impossible d'avoir l'echat de Sosh, malgré le suivi des actions pour accéder via internet...

24h de délai de réponse par FB par contre

Bonjour Magali_

Merci pour ce retour. impossible justement d'avoir un conseiller en ligne. J'ai dû passer par le service technique et la personne en ligne m'a dit que Sosh n'a pas de trace de ma validation par SMS.

J'ai quand même envoyé 4 fois ce SMS en répons le jour même de la proposition et 3 jours apres.

Effectivement je n'ai jamais reçu de confirmation de l'activation du pass.

Par contre elle a pu me dire que j'avais envoyé des SMS qui ont participé à ce hors forfait.

C'est donc que mes SMS passaient....

Comment n'ont ils pas reçu un seul des SMS de demande d'activation de pass.

au 3976 je n'ai que le serveur vocal. Si je veux avoir quelqun, c'est une personne technique qui me dit ne pouvoir me rediriger vers le commercial.

A ce jour, pas de réponse via FB de leur part et impossible de chatter avec un conseiller...

Grosse deception de cet operateur

Bonjour @SarahRL

 

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