Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour,
Après résiliation je viens de recevoir ma facture. 468 euros dont 311 euros de dépassement à l'étranger allors que j'avais souscris à l'offre de rooming de 2h! Juste avant ces appels. J'ai même reçu un texto de validation. Je ne peux plus contacter le service client pour contester puisque je n'ai plus de numero sosh! Merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir contester cette facture. Cdlt
1 réponse1

Bonjour @Hugo31

 

2h de roaming d’appel peut être mais pas de data. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter