Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour. J'ai payé mon forfait le 19 novembre 2018 pour ma facture d'octobre. J'ai ensuite été menacé de payer une autre facture le 29 novembre 2018, alors que je n'avais reçu la facture ni par téléphone ni par mail. Ma ligne ayant finalement été restreinte j'ai payé par téléphone. Et là on m'annonce un impayé de 39.98 euros, que je dois régler le 11 décembre 2018 (demain). Que dois je faire, sachant que je n'ai pas d'argent devqnt moi et que j'ai déjà utilisé l'argent pour le forfait de décembre, pour justement payer le forfait
1 réponse1

Bonjour @jallogho ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg