Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation *******

 Bonjour,

Je viens de recevoir par sms la notification de ma facture de mai, 10€ plus cher que d'habitude. Il s'avère que j'aurais appelé le 0 890 21 09 50 CINQ fois le 02/05 entre 20h31 et 20h33, appels de quelques dizaines de secondes à chaque fois.

Outre le fait que ce numéro apparaisse dans mon journal d'appel alors que je ne l'ai jamais composé (premièrement, je n'appelle pas de surtaxé, deuxièmement, à cette heure je ne vois pas bien quel organisme m'aurait répondu), ce que je trouve extrêmement dérangeant, j'aimerais comprendre et obtenir remboursement rapidement avant d'aller voir ailleurs.  

Il s'avère après recherche sur internet que l'opérateur (donc vous) seriez complice de ces *******. Ça n'en restera pas là :Content:

 

Cordialement

 

 

[Edit @WadeWeirdero : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

4 réponses4

Bonjour @WadeWeirdero 

 

SI ce numéro apparaît dans le journal de votre téléphone, il n'y a pas d'erreur de la part de Sosh. Vérifiez que votre téléphone n'a pas été piraté par une application et souscrivez à l'option gratuite blocage des appels surtaxés depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.

 

Les messages privés seront supprimés.

Je maîtrise parfaitement mes usages, au contraire de ces *******:)

Je sais aussi maîtriser MES appels et normalement ne devrais pas avoir besoin d'application d'assistanat pour bloquer des appels SORTANTS. 

Cependant, je n'ai toujours pas de solution pour me faire rembourser...

Je vous remercie néanmoins pour votre réponse rapide et vous souhaite une bonne fin de journée

[Edit @WadeWeirdero : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Il n'est pas question d'une application d'assistanat pour bloquer des appels SORTANTS, mais d'une option.

Et contrairement à ce que vous pensez, personne n'est à l'abri d'une erreur, même vous

Les messages privés seront supprimés.

Mettre le numéro en liste noire devrait suffire, non ? 

Je comprends que vous mettiez en doute le fait que ce soit moi qui ait appelé. Seulement, c'est le cas. Je n'ai pas appelé. Qui plus est, aussi tard la soir, et de manière aussi frénétique pour un numéro à près de 3€ l'appel ! De plus, mon cas n'est pas le seul, malheureusement cela va en ma faveur. Je ne connais même pas ce numéro ! S'il était enregistré encore, j'aurais pu me dire qu'un beug aurait fait appeler mon téléphone, là le hasard est un peu gros tout de même. 


Bref, tant pis, après tout bloquer des numéros d'arnaque doit être trop compliqué pour les opérateurs... 
Merci encore pour vos réponses, mais je vois que c'est perdu d'avance. Ce sera donc la dernière facture de téléphone que j'aurais à payer !

 

Bon dimanche à vous