Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

J’ai un forfait boîte sosh à 19,99€, pris é février 2019.

 

avant j’étais chez Free, donc quand j’ai souscrit chez sosh j’ai demandé le remboursement des frais de sortie de chez free - sosh m’a confirmé que ce remboursement serait fait par mois sur mes factures dans un total de 50€.

 

voilà, en juin j’ai rien payé. Ni juillet, ni août. Ce mois-ci, septembre, je devrais payer donc ma facture de septembre et en plus la différence prorata d’août (car ils m’ont remboursé en trop, ça donnerait 9€ qui je devrais payer en plus mes 19,99€ de septembre).

Quelle était ma surprise quand j’ai reçu une facture de 43€!!! Je sais bien faire les décomptes et j’ai bien fait sur toutes les dernières factures pour trouver un erreur à moi mais non, ils me demandent de payer en trop.

j’ai contacté le service client par chat et la dame a été excessivement grossière et me dit que j’essaye de faire l’argent (???) sur sosh. 

Enfin, où et avec qui je dois parler pour qui ma facture soit au bon montant ? La date pour paiement est le 13/09 et j’espère régler ça avant pour qui je puisse la payer!!

3 réponses3

Bonjour @Jolise 

 

Regardez le détail de votre facture de 43€ : ainsi vous saurez pourquoi cette Somme vous est demandé. 

 

La facture étant émise,  celle-ci sera prélevée.  Si erreur il y a, ce sera déduit sur la prochaine facture.

Les messages privés seront supprimés.

J’ai déjà regarder, sosh a créé un montant sans aucune explication. 

Ils essaient de me faire payer 15€ en plus sans une raison raisonnable.

 

Le paiement n’est pas par prélèvement du coup je peux choisir quand payer mais je veux payer ce qui je dois payer et non un montant en trop qui je ne suis pas obligée et qui ne me concerne pas.

Ce n'est pas possible que sosh ait créé un montant sans aucune explication.

 

Du coup  si vous ne payez pas, votre ligne sera restreinte voir résiliée. 

Les messages privés seront supprimés.