Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour, cet abonnement de 5 euros sert à ma mère juste pour téléphoner. Elle ne va pas sur internet, ni n'utilise d'application. Or c'est le second mois ou la facturation est multiplié par 7.

Comment faire ?

Merci de votre réponse 

Famille challard 

2 réponses2

Bonjour @gladianico 

 

Regardez le détail des factures.

Sinon désactivez les données mobiles, car ce forfait n'a que 100mo de data.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @gladianico,


Je vous propose mon aide,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg