Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour,
Je suis très contrarié car je vais être facturé 70€ supplémentaires ce mois ci. J'ai contacté le chat sosh suite à une panne internet. Un technicien est venu diagnostiquer ma ligne. Il a juste branché un appareil sur ma prise téléphonique. Ma ligne n'avait aucun problème. C'est la box qui était tombé en panne. Je récupère une livbox. Super internet remarche. Je reçois un sms dans la même journée m'informant que j'allais être facturé pour la visite du technicien. Je contacte immediatement le chat sosh pour leur signaler qu'il y a erreur. Pas de soucis, on me dit que j'ai rien a payer, qu'il y a en effet erreur. Le conseillé dépose une réclamation sur mon dossier. Il me stipule que ça va s'arranger. Et là aujourd'hui je reçois ma facture avec 70€ supplémentaire... Je vais être prélevé et ça ne m'arrange pas du tout ! Et oui, ce mois ci je suis à quelques euros prêt.  Que puis je faire ? Recontacter le chat ? Faire des courriers... J'ai déjà informé le service client du problème et pourtant je vais quand même payer plein pot.... Je suis privé d'internet plusieurs jours sans que je sois responsable et en plus il faut que je paye en plus ? Ca devrait être l'inverse non ? Je devrait être indemnisé plutot. Ayant été satisfait d'une réparation assez rapide, je n'ai pas fait de réclamation pour les plusieurs jours sans internet.

Si vous avez une solution rapide, je suis preneur merci
Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @nikko491 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @nikko491 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonsoir,

Une solution a été trouvée. Je ne suis plus contrarié. J'ai été entendu et compris.

Cordialement,