Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surprise facturation Pass Go USA/CANADA

Bonjour,

 

 

j'ai souscrit au forfait Pass Go USA/CANADA à 29 euros le 2 mars dernier. Le pass était donc valable du 2 mars au 16 mars INCLUS. Cependant je me suis retrouvé avec un hors forfait de près de cinquante euros (46,66) pour des connexions effectué le 16 mars.

 

Je me suis apperçu une fois revenu en France que le fuseau horaire sur lequel se base ce forfait est celui de la France.... Je trouve ça vraiment logique pour un forfait qui sera utilisé dans un pays avec 6 heures de décalage (6heures plus tôt) avec la France.

 

Enfin bref là n'est pas le problème, en effet le hors forfait est daté du 16 mars à 23h48 (heure française) donc normalement encore compris dans mon forfait et ne devant donc pas aboutir à un dépassement de consomation.

 

Est-ce une erreur de la part de l'opérateur ? Dois-je porter réclamation ?

 

 

Cordialement

Thibaud

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MAttH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !