Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surtaxe a donf

Bonjour, même mésaventure en arrivant au Canada, après 18h de vol. Pas fait attention au sms, et surprise à l'hôtel: 50 euros en plus pour 3 Mo, téléphone bloqué, je prends un pass à 12 euros, inscrit de suite dans mes contrats, mais aucun service! 62 euros au total, c'est du niveau ********** diplômé HEC. Et pour joindre Sosh, peine perdue. Je sais qu'il est de bon ton de piller le retraité, mais même en justice, on peut tenter de prouver sa bonne foi et faire comprendre la faute d'inattention !Que va faire Sosh, la suite au prochain numéro. J'ose espérer retrouver ma ligne quand je serai en France dans 3 jours. Le bonjour vous va

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1
Hello, a priori, Sosh ne tient pas compte que vous soyez retraité ou non pour appliquer les tarifs contractuels.
Afin de déposer une réclamation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture" en précisant qu'effectivement il s'agit d'une faute d'inattention. Pas sûr qu'en les traitant de voleur d'emblée vous arriverez à vos fins. Si les connexions ont bien eu lieu, les tarifs est justifié mais qui sait... Peut être un geste commercial ?
Bon courage.
Mes réponses n'engagent que moi.