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Suspension de ligne

Bonjour, 

 

Voilà déjà six mois que je suis à l'étranger et que je cherche à suspendre ma ligne. Apres avoir fait la demande aupres de plusieurs conseillers, qui me certifient que le changement a bien été effectué, rien ne bouge, je continue de voir le retrait chaque mois. Devant cette incompétence, je demande à un conseiller sosh de me contacter d'urgence, cette situation ne peut plus durer. 

 

Cordialement, 

Tanguy MALE

4 réponses4
Bonjour,

J'ai fait remonter votre problème pour que vous soyez pris en charge rapidement. Si vous n'avez pas utilisé votre forfait depuis quelques mois et qu'aucun webconseillers n'a fait le changement; n'hésitez pas à demander un remboursement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @TanguyM27 


Je suis navrée des désagréments rencontrés.

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.


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@TanguyM27 

Afin de procéder à la suspension de votre forfait, j'ai besoin impérativement de votre date de naissance et du numéro de client qui se trouve sur vos facture Sosh.

Pourriez-vous me renvoyer ces informations en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@TanguyM27 

Je viens de mettre en place l'option suspension de forfait qui vous sera facturé 5 euros par mois et disponible jusqu'à 6 mois.

En ce qui concerne la demande de Juillet et la facturation du forfait je procède à une réclamation afin que vous soyez remboursé des montants dus.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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