Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voilà déjà six mois que je suis à l'étranger et que je cherche à suspendre ma ligne. Apres avoir fait la demande aupres de plusieurs conseillers, qui me certifient que le changement a bien été effectué, rien ne bouge, je continue de voir le retrait chaque mois. Devant cette incompétence, je demande à un conseiller sosh de me contacter d'urgence, cette situation ne peut plus durer.
Cordialement,
Tanguy MALE
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @TanguyM27
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
@TanguyM27
Afin de procéder à la suspension de votre forfait, j'ai besoin impérativement de votre date de naissance et du numéro de client qui se trouve sur vos facture Sosh.
Pourriez-vous me renvoyer ces informations en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@TanguyM27
Je viens de mettre en place l'option suspension de forfait qui vous sera facturé 5 euros par mois et disponible jusqu'à 6 mois.
En ce qui concerne la demande de Juillet et la facturation du forfait je procède à une réclamation afin que vous soyez remboursé des montants dus.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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