Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suspension service

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai découvert par surprise que mon service avait été suspendu. La cause: Facture impayée. Or c'est incompréhensible, car lorsque je consulte les factures dans mon espace client, elles sont toutes affichées comme payées. Qui plus est je dispose d'un abonnement de 4,99 € or la somme qui m'est réclamée est de 104 €, sans explication et sans facture à l'appui.
Je suis perdue, et il est impossible de contacter Sosh comment faire ?
Merci d'avance de votre aide .
1 réponse1
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter