le 25-03-2018 18:27
le 26-03-2018 12:25
Bonjour @titlenteur,
Rendez-vous sur votre Espace Client
> Facture
> Tout sur vos factures
> Historique
Là, vous choisissez les factures concernées, vous cliquez dessus puis " télécharger. "
Je reste à votre disposition si besoin.
le 26-03-2018 23:35
Merci de votre réponse, en effet ça fonctionne pour toutes les factures de avril 2017 à aujourd'hui, mais pour celles qui sont antérieures à avril 2017? Ce sont celles-ci qui m'intéressent...
le 27-03-2018 10:11
Bonjour,
Le duplicata est au sens strict la réplique exacte de la facture "simple", sans l'éventuelle annexe "détail des consommations".
> si la facture comporte l'annexe "détail des consommations", la facture avec son détail est disponible pendant un an sur l'espace client .
La demande du "détail des consommations" doit être explicitement formulée par le client lors de la demande de duplicata.
> si la facture est simple (sans annexe "détail des consommations"), le client peut cependant obtenir le détail de ses consommations
La délivrance d'un duplicata envoyé par courrier postal au client Grand Public est facturé comme suit, quel que soit l'univers, l'offre du client, et quel que soit le nombre de pages :
- pour la Métropole : 10 EUR TTC (frais postaux inclus)
Me le confirmez vous ?
Cdt
le 28-03-2018 22:10
le 17-04-2019 12:05
le 17-04-2019 14:07
Bonjour @Chavante ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
De quelle facture avez vous besoin?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2019 17:53
Bonjour,
Je rencontre le même problème que @titlenteur, je souhaite récupérer des factures avec les consommations détaillées d'Avril-Mai-Juin 2018. Comment puis-je les récupérer svp @Ludivine_L ?
Merci par avance.
le 09-07-2019 18:19
Bonjour @BONFI
Cela fait depuis octobre 2016 que le détail des communications n'apparaît plus sur les factures, sauf si ce sont des communication non compris dans votre forfait, à savoir le hors-forfait.
le 09-07-2019 18:23
@BONFI Bonjour,
En complément des réponses données, il est possible de contacter un conseiller eChat depuis votre espace client rubrique "factures". En bas de celle-ci, un conseiller eChat pourra prendre en compte votre demande et vous répondre dans les délais les plus brefs.
Pour les manipulations, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_