le 12-11-2025 14:07
Bonjour
Je suis chez Sosh depuis le 16 octobre 2025. J'ai dû passer 3h à peu près au téléphone à tchatcher pour payer 6,99 € pour mon téléphone portable parce que j'ai reçu une facture par courrier, la première que je souhaitais régler par carte. Mais c'était apparemment impossible.
Qui peut m'aider, j'ai reçu la facture pour la box j'ai fait le règlement par prélèvement mais pour le téléphone portable, je n'ai absolument rien, je ne sais pas comment faire. On me dit que je dois passer par le titulaire du compte et qu'il me fasse une procuration ??? Mais le titulaire du compte c'est moi puisque c'est moi qui paye les factures ???
À l'aide, merci.
le 13-11-2025 13:01
L'image n'est pas visible, mais vous pouvez maintenant dans la rubrique [Facture] régulariser si nécessaire par CB et /ou changer votre mode de paiement.
En ce qui concerne la boîte Sosh, vous pouvez la rattacher dans cette application.
Pour cela , cliquez sur Compte en bas a droite > Rattacher un contrat.
Votre identifiant est une adresse mail en xxxxx@orange.fr reçue après la souscription.
Bonne journée a vous.
le 12-11-2025 15:21
Bonjour @SudOuest811
En cas de rejet du prélèvement, vous pouvez régulariser la facture par CB depuis votre Espace Client.
le 12-11-2025 16:34
Bonjour Roland k
Merci pour votre réponse mais le problème n'est pas là, je n'ai pas de rejet.
Mon problème c'est que je ne peux pas rattacher mon contrat mobile à mon contrat box,on me dit qu'il faut que ce soit le titulaire du compte ou la procuration ???
Normalement le compte est à mon nom puisque la box est à mon nom également.
alors je ne comprends pas à qui il faut que je m'adresse pour pouvoir rattacher mes deux comptes.
Je suis locataire de mon appartement est-ce que c'est mon propriétaire qui doit donner procuration pour que je puisse rattacher mes deux comptes ???
La dernière fois que j'ai appelé pour payer la facture de mon mobile, j'ai passé 3h à tchatcher pour enfin pouvoir payer par CB 6,99 €.
le 12-11-2025 17:13
Vous n'etes pas obligé de regrouper. ...
Téléchargez simplement l'application MySosh sur votre mobile > Votre identifiant est votre numéro de mobile > Cliquez sur mot de pass oublié pour recevoir un mot de pass provisoire.
Acceuil > Factures ,vous pourrez choisir votre mode de paiement.
le 12-11-2025 17:44
le 12-11-2025 18:37
Vous venez de l'installer pour la première fois ou elle était déjà installée avant ??
le 12-11-2025 19:11
Le technicien est venu chez moi le 16 octobre m'installer la fibre et la box. Il n'y a jamais eu la fibre dans cet appartement avant.
Lorsque j'ai reçu ma facture box elle est arrivée sur ma boîte mail donc aucun souci pour régler, par contre j'ai reçu la facture pour mon mobile par courrier postal, donc impossible de régler par CB.
Le délai étant trop court, il fallait absolument que je paye par carte bancaire, ce qui m'a valu passer 3h au téléphone avec un robot. Pfff !!!
Et aujourd'hui je ne peux toujours pas avoir accès à mon téléphone portable avec Sosh la preuve en photo. Donc moi je ne sais pas comment il faut faire et je vais vous dire à 80 ans ce n'est pas facile pour moi de ne pas pouvoir faire ce genre de chose sans aide.
le 12-11-2025 19:53
Votre forfait est il actif actuellement, pouvez vous appeler et recevoir des appels ?
D'autre part ,lors de la souscription, aviez vous renseigné votre RIB pour un prélèvement automatique de vos factures ?
le 12-11-2025 20:07
Oui je peux recevoir des appels,Message, SMS...., m'appeler non je n'ai pas essayé.
J'ai tout sur mon téléphone, je n'ai plus d'ordinateur portable, je fais tout ma banque tout avec mon téléphone.
Et lors de la souscription on ne m'a pas demandé mon RIB.
C'était une opportunité que mon fils avait reçu sur son téléphone une promo à 6,99 € pour le téléphone portable et 24 € 99 pour la box.
C'est lui qui a eu un interlocuteur en ligne et voilà.
le 12-11-2025 20:26