annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone mobile

SudOuest811
Apprenti sosheur

Bonjour 

Je suis chez Sosh depuis le 16 octobre 2025. J'ai dû passer 3h à peu près au téléphone à tchatcher pour payer 6,99 € pour mon téléphone portable parce que j'ai reçu une facture par courrier, la première que je souhaitais régler par carte. Mais c'était apparemment impossible. 

Qui peut m'aider, j'ai reçu la facture pour la box j'ai fait le règlement par prélèvement mais pour le téléphone portable, je n'ai absolument rien, je ne sais pas comment faire. On me dit que je dois passer par le titulaire du compte et qu'il me fasse une procuration ??? Mais le titulaire du compte c'est moi puisque c'est moi qui paye les factures ???

À l'aide, merci. 

15 réponses15

Oui j'appelle mes amis, j'appelle mon fils, ma famille, il y a aucun problème de ce côté-là. 

Et  je reçois également des appels de n'importe qui d'ailleurs même des em******urs pour les toitures voltaïques et compagnie...

Je veux juste savoir pourquoi je ne peux pas associer mes deux dossiers box et mobile. 

Pourquoi me faut-il une procuration, de qui ???, pourquoi ???

C'est quand même pas compliqué, j'ai souscrit ces deux contrats le même jour alors il doit bien y avoir une réponse quand même. 

Pourquoi je n'ai pas accès à mon téléphone mobile sur Sosh ???

Pourquoi est-ce que je reçois une facture papier par courrier postal au lieu d'un courrier électronique sur ma boîte mail ???

Je souhaite juste pouvoir payer mes 6,99 € chaque mois avec mon RIB par virement c'est simple !!!

@SudOuest811 

Desactivez le wifi > Activez les données mobiles > Desinstallez l'application MySosh > Réinstallez la > Vous devriez avoir cette page 

Screenshot_20251112_213357_MySosh.jpg

Bonjour @SudOuest811 

Avez-vous réussi a réinstaller l'application MySosh sur votre mobile, afin de pouvoir maintenant vous identifier ??

1000017631.jpg

 Merci à vous Roland K

J'ai enfin accès à mon téléphone mobile sur Sosh par contre je n'ai plus accès à la box puisque j'ai supprimé l'installation que j'avais sur l'écran de mon téléphone. 

Mais ce n'est pas grave parce que de toute façon ils ont mon RIB pour les prélèvements mensuels.

Merci encore, bonne journée à vous.

@SudOuest811 

L'image n'est pas visible, mais vous pouvez maintenant dans la rubrique [Facture] régulariser si nécessaire par CB et /ou changer votre mode de paiement. 

En ce qui concerne la boîte Sosh, vous pouvez la rattacher dans cette application. 

Pour cela , cliquez sur Compte en bas a droite > Rattacher un contrat. 

Votre identifiant est une adresse mail en xxxxx@orange.fr reçue après la souscription. 

Bonne journée a vous.