annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone nu acheté chez Orange.fr / Abonnement SOSH / Grosse déception dans le cadre de la garantie

nirinaeco
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je vous raconte ma mésaventure :

- Téléphone Galaxy S9 NEUF acheté en Nov 2018 chez Orange.fr (livré dans une boutique Orange). Le téléphone a été acheté "nu" et actuellement sous garantie

- Le téléphone me lâche voilà qq jours : déchargement de 100% à 10% en 40mn + téléphone qui chauffe beaucoup et bug.

- Donc, en toute logique, je vais en boutique Orange ce matin : normal, énorme besoin du téléphone en ce moment avec le télétravail et confinnement.

Orange me dit vous inquiétéz pas, appelez xx.xx et soit on vous le répare en 24h soit échange.

J'appelle xx.xx. On me dit d'appeler yy.yy comme je suis actuellement client SOSH (ce qui n'a rien à avoir avec l'achat du téléphone).

Soit : j'appelle yy.yy : un conseiller très désagréable.

M'annonce que la réparation va durer 15j (le choc !)

Et que ils peuvent m'envoyer un téléphone de rechange pour 39 eur (????)

Bien entendu, je n'ai pas le choix surotut en cette période mais là, en cas d eproblème, on se rend compte que le service ce n'est vraiment pas là.

Je trouve inacceptable de facturer le soi disant téléphone de rechange etpretextant que je suis client sosh.

Sincèrement, je suis moi même chez sosh avaec mon épouse, mais ça va s'arrêter là.

Au moment où l'on a le plus besoin du téléphone, non seulement le délai ne correspond pas du tout à celu iannoncé par Orange, mais en plus, on ose nous facturer le téléphone de dépannage entre temps.

Nous on a rien demandé, on a juste acheté un téléphone neuf sous garantie et voilà le résultat. 

Bref, pour vous explrimer notre profond mécontentement. Ce n'est pas acceptable cette facturation du téléphone de dépannage.

Je vais remuer ciel et terre mais en tous les cas, ce n'est pas normal.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nirinaeco 

Vous bénéficiez exactement de la même garantie mobile que ce soit chez Orange ou Sosh.

La seule différence est que chez Sosh, vous n'avez pas le service 24h garanti mobile, qui permet le prêt gratuit d'un téléphone pendant que votre téléphone est en réparation. Ceci s'explique par le prix payé entre un forfait Orange et Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nirinaeco 

Vous bénéficiez exactement de la même garantie mobile que ce soit chez Orange ou Sosh.

La seule différence est que chez Sosh, vous n'avez pas le service 24h garanti mobile, qui permet le prêt gratuit d'un téléphone pendant que votre téléphone est en réparation. Ceci s'explique par le prix payé entre un forfait Orange et Sosh.

Bonjour,

Le téléphone a été acheté nu chez orange.fr

Je n'étais même pas vhez Sosh à l'époque je pense.

Donc pourquoi la garantie du téléphone est maintenant lié au fait que je sois chez sosh.

Le téléphone est sous garantie, il aurait été normal, en particulier durant cette période qu'un téléphone de prêt soit inclut.

@nirinaeco 

Relisez mon message.

Le prêt gratuit d'un téléphone n'est pas lié à la garantie du mobile, mais au service 24h garanti qui n'existe pas chez Sosh.