Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Téléphone volé, code oublié, email non valable pour espace clients

Bonjour 

ils ont volé mon téléphone dimanche matin, j’ai réussi bloqué la carte par lapp sosh, néanmoins j’aimerais commender un nouveau téléphone et je ne peux pas conecter sur le site sosh dans lespace client. J’ai oublié le code, mon e-mail n’est pas valable. Et je peux pas recevoir le code par sms non plus car jai plus de téléphone. 

Pourriez vous m’envoyer un email pour réinitialiser mon code s’il vous plaît

 

je vous remercie d’avance  

 

5 réponses5

Bonjour @beautea

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup.

 

finalement chez orange ils mont donné une nouvelle carte, cela est function. 

Neanmoin je ne peux pas toujours connecter sur mon espace cliente pour achater un nouveau telephone.

J’ai esayé demandé un nouveau code le quel normalement envoyer par sms sur le numero, mais je ne recevoie pas les sms de part de la sosh, pour recreer mon nouveau mot passe

que je peux faire sil vous plait


Bonjour @beautea,


Vous ne recevez pas les SMS d'un numéro et lorsque vous êtes dans un lieu précis ou bien peu importe le lieu ?


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @beautea,


Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup je viens darriver conecter, jaurais pu prendre une nouvelle téléphone. Merci beaucoup