Exemple : Activer ma carte SIM
Le démarcheur téléphonique m'a vendu une offre à 9.99e et la il me demande de payer 19.99e plus que l'offre initiale vendu sur internet de 14.99e et personne ne veux m'aider sur leur tchat quand j'explique ça le conseiller se déconnect directement
Une solution ???
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour
Tu fais erreur moi c'est un abonnement internet (box sosh)
pas mobile
Une autre solutions ?
je ne fais pas d'erreur c'est en signature de ma réponse.
pour ton problème tu n'es pas le premier à qui ça arrive et c'est rectifié par le service client.
Attends qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.
tu as bien eu confirmation par mail de ces remises ?
Enfaite la conseillère c'est trompé sur l'écriture de mon nom de famille donc aussi sur ma boîte mail pourtant je lui bien répéter à plusieurs reprise d pas b
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !