le 18-02-2021 22:11 - dernière modification le 19-02-2021 14:21 par moderateur_p2
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai été victime d’un ****** de la part d’une de vos vendeuses. Voici mon histoire :
Le 17/11/2020
Je suis client Sosh mobile depuis plusieurs années, et à ce titre j’ai été contacté au téléphone par une vendeuse pour me proposer de souscrire à l’offre Sosh Fibre en bénéficiant d’une remise de 10€ pendant 1 an. Ceci pour me « remercier de ma fidélité ». Or, à ce moment-là, il y avait déjà une offre grand public de remise de 10€ pendant 1 an. Donc soit elle se fout de ma ******, soit elle me propose 10€ supplémentaires, soit 20€ de remise au total, donc le forfait Sosh Fibre à 9,99€/mois pendant 1 an.
Je lui pose donc la question, plusieurs fois, et elle continue de m’assurer que je paierai uniquement 9,99€/mois pendant 1 an. Je signe donc.
Le 18/11/2020
Après avoir signé, je me rends compte dans le mail de confirmation que la première mensualité sera de 19,99€. Là, je me dis que je me suis bien fait entuber. Je contacte donc le chat sosh en leur expliquant la situation (voir les échanges ci-dessous), et on me fait comprendre que les démarcheurs téléphoniques ont le pouvoir de faire cumuler les offres à leurs clients. Je décide donc de ne pas me rétracter.
Le 11/12/2020
Surprise à la première échéance, j’ai été débité de 19,99€ !
@Sosh : n’avez-vous pas honte d’abuser de la confiance de vos clients ? Qu’avez-vous à répondre ?
Par ailleurs, je sais que les conversations téléphoniques sont enregistrées, je vais demander à consulter l’échange afin que vous constatiez que j’ai été dupé par la vendeuse.
18/11/2020
9:03, Nov 18
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente
9:05, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
9:07, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.
9:09, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
9:10, Nov 18
Info: Vous entrez en conversation avec Juliette.
9:11, Nov 18
Juliette: Bonjour, bienvenue sur l'eChat, merci d'avoir patienté, je suis Juliette que puis-je pour vous ?
9:14, Nov 18
k*****: Bonjour Juliette, je souhaite me rétracter concernant ma commande passée hier
9:14, Nov 18
k*****: En effet, j'ai été dupé par l'une de vos conseillères
9:14, Nov 18
Juliette: Je comprends, voyons cela ensemble.
9:14, Nov 18
Juliette: P our ce faire , p uis -je avoir la référence de votre commande s’il vous plaît ?
9:15, Nov 18
k*****: 1630323182
9:16, Nov 18
k*****: Pardon, c'est ça : 20005013000000775
9:16, Nov 18
Juliette: Je vous remercie Mr .k***** , je consulte le suivi de votre commande .
9:16, Nov 18
Juliette: Il s'agit bien de votre commande d'acquisition La Boîte Sosh Fibre du 17/11/2020
9:16, Nov 18
k*****: oui
9:17, Nov 18
k*****: Votre conseillère m'a répété plusieurs fois que je paierai 9,99€/mois pendant 1 an
9:17, Nov 18
k*****: Or, je constate que c'est 19,99€/mois
9:17, Nov 18
k*****: Je souhaite donc annuler la commande
9:19, Nov 18
Juliette: D'accord, je vérifie le mail de confirmation envoyé le 17/11/2020 19:11 à a*******@gmail.com
9:21, Nov 18
Juliette: Effectivement 19.99 € pendant 12 mois puis 29.99 €
9:21, Nov 18
Juliette: Je vous informe que votre demande est du ressort su service rétractation fibre .
Veuillez rester en ligne , je vous mets en relation avec mon collègue .
Je laisse une note pour faciliter le traitement .
9:22, Nov 18
k*****: Merci
9:22, Nov 18
Juliette: De ma part je vous souhaite une bonne journée Mmr. k*****
9:22, Nov 18
k*****: Bonne journée
9:23, Nov 18
Info: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
9:25, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
9:27, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.
9:29, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
9:31, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
9:33, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
9:35, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
9:37, Nov 18
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
9:38, Nov 18
Info: Vous entrez en conversation avec Joachim.
9:41, Nov 18
Joachim: Bonjour, je suis Joachim votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
9:41, Nov 18
k*****: Bonjour, merci
9:43, Nov 18
Joachim: Je vous remercie d'avoir patienté et ravi de vous avoir en ligne.
9:44, Nov 18
Joachim: Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez annuler votre commande fibre, c'est bien cela ?
9:49, Nov 18
k*****: Oui
9:49, Nov 18
k*****: Car j'ai été dupé par l'une de vos conseillère qui m'a ouvertement menti concernant le prix de cette offre
9:52, Nov 18
Joachim: Quel prix vous a t'elle communiqué ?
9:53, Nov 18
k*****: 9,99€/mois pendant 1 an. Cela me semblait bizarre, car sur votre site il est affiché 19,99€/mois. Je lui ai fait répéter l'information, elle m'a bien confirmé que ce serait 9,99€
9:53, Nov 18
k*****: Finalement, je me rends que c'était bien 19,99€
9:54, Nov 18
k*****: Par principes, je souhaite annuler car on m'a trompé
9:58, Nov 18
Joachim: D'accord. Vous avez été appelé par téléphone par une conseillère, c'est bien cela ?
10:01, Nov 18
k*****: Exactement
10:01, Nov 18
Joachim: D'accord. Je vous explique...
10:08, Nov 18
Joachim: Si vous êtes contacté par un conseiller pour passer souscrire à l'offre boite sosh fibre avec une remise de 10€ et que vous passez la commande, vous beneficier de cette remise.
10:09, Nov 18
Joachim: Les conseiller qui font cela ont la possibilité de vous faire la réduction sur l'offre.
10:11, Nov 18
k*****: D'accord
10:11, Nov 18
k*****: Car dans le mail que j'ai reçu, il y a : "Montant sur votre 1ère facture, incluant les promotions et les remises temporaires : 19,99 € TTC"
10:12, Nov 18
1/2
18/11/2020
k*****: C'est ce qui m'a semblé bizarre
10:12, Nov 18
Joachim: Je comprends. Vous avez passé la commande avec la conseillère ?
10:12, Nov 18
k*****: oui
10:12, Nov 18
k*****: J'ai tout fait avec elle
10:13, Nov 18
Joachim: Donc, vous aurez la remise, rassurez vous.
10:15, Nov 18
k*****: Donc 19,99€/mois au lieu 29,99€ + 10€ de remise, ce qui fait 9,99€/mois comme prévu ?
10:15, Nov 18
Joachim: Oui, c'est exact.
10:16, Nov 18
k*****: D'accord
10:16, Nov 18
k*****: Je vous fais confiance
10:16, Nov 18
k*****: Je conserve l'offre
10:17, Nov 18
k*****: Excusez-moi d'avoir réagi ainsi mais les infos sur le mail ne sont pas clairs
10:17, Nov 18
k*****: claires
10:18, Nov 18
Joachim: Je comprends votre réaction, c'est très normal. Vous avez bien fait de nous contacter vous avoir plus d'éclaircissement.
10:19, Nov 18
k*****: Merci
10:19, Nov 18
k*****: Alors, désolé pour lé dérangement et je vous souhaite une bonne journée 🙂
10:21, Nov 18
Joachim: Je vous en prie. Merci à vous aussi et prenez bien soin de vous.,Portez vous bien.
10:21, Nov 18
Joachim: Sosh vous remercie de votre confiance.
Si vous n’avez pas encore l'application "MySosh" sur votre mobile n’hésitez pas à la télécharger. application MySosh
Grâce à MySosh à tout moment vous pouvez : gérer vos contrats, souscrire à une option, être aidé, échanger avec la communauté Sosh.
Je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction qui apparaitra en fin de chat. Votre avis est important pour moi.
Je vous souhaite une bonne journée.
10:21, Nov 18
Joachim: Au revoir.
10:22, Nov 18
Info: Merci d'avoir discuté avec nous.
2/2
[EDIT : titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 22-02-2021 09:42
Bonjour @alimentation,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
le 24-02-2021 19:25
Bonsoir,
Merci pour votre retour, je vous ai écrit hier
Dans l'attente de votre réponse
le 25-02-2021 17:47
Bonjour @alimentation,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé qui m'ont permis de consulter votre dossier.
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Bonne fin de journée.
Florian