Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tarification offre mobile

Bonsoir, je viens de souscrire à l’abonnement en promotion à 9,99€. 

Hier j’active la carte SIM et via l’espace client il s’avère que la tarification de l’abonnement est à 19,99€. Je n’ai aucune information que la remise sera bien appliquée. En revanche j’ai bien reçu une confirmation de commande avec la tarification remisée. Avez vous déjà été dans le même situation lors de l’activation  de votre ligne.

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Myriam0212 

 

Dans l'espace client, ce n'est pas la tarification, mais le nom de l'abonnement qui est indiqué. 

 

Pour vous faire confirmer la remise, vous pouvez contacter un conseiller via twitter ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.