Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tatoo

Bonjour,

Comment contester un surcoût sur ma facture de 3 euros 84 pour 2 appels "fantômes" à un 060603 nommé Tatoo pour 30 secondes au total. Je n'ai pas souvenir d'avoir appelé ce numéro qui ne figure d'ailleurs pas dans l'historique.

Merci pour votre réponse.

Michph

2 réponses2

Bonjour @michph,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @michph

Je vous confirme la mise en place à l'instant de la proposition de mon collègue. 

Vous verrez apparaitre cela sur votre prochaine facture et vous avez reçu un SMS qui confirme sa mise en place. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !