Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Taxation des mms illimités

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi les réceptions de MMS me sont surtaxées alors que je suis en SMS/MMS illimités. Est ce normal ou un Bug ?

(les 100 Mo de forfait sont dépassés, mais il ne me semble pas que ce soit une raison).

Avez vous une explication, merci

10 réponses10

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour info, à moins d'avoir scrupuleusement tout désactivé, un smartphone à qui on donne accès à l'Internet mobile effectue des connexions de lui-même (notifications, mises à jour etc...). Il faut bien veiller à désactiver les données cellulaires. Ca n'empêche pas du tout d'envoyer des SMS mais certais mobiles nécessitent que ça soit activé pour envoyer/recevoir des MMS.

 

Egalement, les "SMS avec photos", ça n'existe pas (on ne peut transporter que tu texte par SMS), ce sont donc des MMS.


ok j ai l explication: je n ai désactivé les données cellulaires que récemment. Merci à tous pour votre patience

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés