Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Lacliim
Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Bonjour @Lacliim.
Comme indiqué par @labougeotte, un justificatif d'achat est envoyé par mail lors de la souscription de la ligne. Il se peut que celui-ci se trouve dans vos mails indésirables.
Si vous le souhaitez, je peux le renvoyer. Pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse mail et adresse postale) afin que je fasse le nécessaire.
Concernant le vol de votre mobile, je vous invite à consulter cette FAQ. Vous y trouverez la marche à suivre en cas de vol.
Bonne journée.
malia
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !