Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Telephone vole//facture

Bonsoir, impossible de discuter avec un conseiller. Ma femme s’est fait voler son telephone. Et aucune facture fourni a l’achat. Merci
3 réponses3

Bonjour @Lacliim 

 

Le justificatif d'achat est envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.

 

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.
Aucun signe de ce mail. Serait-ce possible d’avoir un duplicata pour faire marché mon assurance ?

Merci

Bonjour @Lacliim.


Comme indiqué par @labougeotte, un justificatif d'achat est envoyé par mail lors de la souscription de la ligne. Il se peut que celui-ci se trouve dans vos mails indésirables.


Si vous le souhaitez, je peux le renvoyer. Pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse mail et adresse postale) afin que je fasse le nécessaire.


Concernant le vol de votre mobile, je vous invite à consulter cette FAQ. Vous y trouverez la marche à suivre en cas de vol.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg