Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours pas de prélèvement

Bonjour

Après un rattage de SMS lors de la souscription, il y a de nombreux mois, j'ai fait 4 demandes de prélèvement (au moins ) et rien ne se passe ...

Je suis toujours obligé de régler par CB et j'en ai un peu assez !

Que deviennent les mandat SEPA que j'adresse ( moyennant à chaque fois des frais de courrier ) ?

Je pense que s'il ne se passe rien suite à ce message, je quitterai cet opérateur pour un autre ...

Réellement déçu par le service client de Sosh.

Cdlt

 

 

3 réponses3
Bonjour,

Je vais faire passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @AVDD ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Pour une raison inconnue, il n'apparait pas possible de valider ma demande de prélèvement, mes envois successifs de mandats SEPA ont disparu certainement.

J'ai donc perdu mon temps à les envoyer, et j'ai encore perdu mon temps à solliciter un pseudo service client, et celui-ci a perdu son temps à essayer de trouver une solution.

Tout cela est vraiment peu efficace et confirme, s'il le fallait encore qu'il n'y a aucun service client digne de ce nom chez SOSH

Merci quand même

Cordialement