annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de prélèvement

AVDD
Sosheur junior

Bonjour

Après un rattage de SMS lors de la souscription, il y a de nombreux mois, j'ai fait 4 demandes de prélèvement (au moins ) et rien ne se passe ...

Je suis toujours obligé de régler par CB et j'en ai un peu assez !

Que deviennent les mandat SEPA que j'adresse ( moyennant à chaque fois des frais de courrier ) ?

Je pense que s'il ne se passe rien suite à ce message, je quitterai cet opérateur pour un autre ...

Réellement déçu par le service client de Sosh.

Cdlt

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je vais faire passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AVDD ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

AVDD
Sosheur junior

Bonjour

Pour une raison inconnue, il n'apparait pas possible de valider ma demande de prélèvement, mes envois successifs de mandats SEPA ont disparu certainement.

J'ai donc perdu mon temps à les envoyer, et j'ai encore perdu mon temps à solliciter un pseudo service client, et celui-ci a perdu son temps à essayer de trouver une solution.

Tout cela est vraiment peu efficace et confirme, s'il le fallait encore qu'il n'y a aucun service client digne de ce nom chez SOSH

Merci quand même

Cordialement