Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Toujours pas de rétablissement 5 jours après avoir régularisé

Bonjour,

 

après règlement de facture impayée et plusieurs redémarrages, je n'ai toujours pas de rétablissement de service.

Y'a-t-il une autre solution que d'appeler le service client, puisque je ne peux pas passer d'appel.

Merci

4 réponses4

Merci pour la réponse.

 

Comme indiqué, j'ai déjà réglé, et ce depuis 5 jours.

 

Disposant d'une offre mobile, cela aurait du être rétabli dans l'heure (ce qui se passe normalement). J'ai bien essayé de redémarré mon mobile plusieurs fois.

 

 

Bonjour @Zengdar,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Zengdar,

Je viens de voir que la restriction a été levé sur votre ligne ce matin.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?


Linda




Linda

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