annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de remboursement de ma facture de résiliation

antoinette2013
Sosheur

Bonjour, 

 

 

j'ai actuellement fais une résiliation Internet Il y a environ 2 mois de ça ...

 

J'ai fait également renvoyer le matériel et je n'ai tioujours pas reçu ma facture de résiliation j'aimerais être contacté pour m'informer de la situation 

 

 

Cordialement

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @antoinette2013

Vous pouvez récupérer votre facture via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre reponse mais j'ai ce  message 

 

 

(Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client)

 

 

je ne peux que visonner les factures de mon forfait mobile ...le contact inertnet n'ai plus actif...

 

 

Merci