Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai actuellement fais une résiliation Internet Il y a environ 2 mois de ça ...
J'ai fait également renvoyer le matériel et je n'ai tioujours pas reçu ma facture de résiliation j'aimerais être contacté pour m'informer de la situation
Cordialement
Merci de votre reponse mais j'ai ce message
(Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client)
je ne peux que visonner les factures de mon forfait mobile ...le contact inertnet n'ai plus actif...
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !