Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours pas de remboursement de ma facture de résiliation

Bonjour, 

 

 

j'ai actuellement fais une résiliation Internet Il y a environ 2 mois de ça ...

 

J'ai fait également renvoyer le matériel et je n'ai tioujours pas reçu ma facture de résiliation j'aimerais être contacté pour m'informer de la situation 

 

 

Cordialement

2 réponses2
Bonjour @antoinette2013

Vous pouvez récupérer votre facture via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre reponse mais j'ai ce  message 

 

 

(Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client)

 

 

je ne peux que visonner les factures de mon forfait mobile ...le contact inertnet n'ai plus actif...

 

 

Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés