annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert auto sur forfait serie limitée 80go

Dilou54
Aspirant sosheur

Bonjour, sosh m'a proposé à la fin de mon offre promotionnelle de me passer automatiquement à la série limitée sosh 80go à 14.99euros, sauf que ça fait 2 mois qu'ils me prélèvent 24.90euros et ce malgré 2 chats et la promesse de mise à jour sans effet.. Avez vous une solution pour avoir un suivi de réclamation? Ou ma seule issue est la résiliation pour le forfait de mon fils et moi même ? Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Dilou54 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil !

Les messages privés seront supprimés.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @Dilou54 Bonjour,

Au sujet de votre réclamation, vous disposez d'un accès à celui-ci depuis votre espace client directement, en bas de votre page , par exemple à partir de la rubrique "Contrats et options" .

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé pour les manipulations en ligne sur votre espace client

Si vous rencontrez un point de blocage en particulier, nous vous remercions de nous faire part de votre retour ici afin que nous puissions poursuivre nos échanges avec un délai de réponse plus ou moins rapide.

Dans le cas contraire, nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous invitons à valider cette réponse pour qu'elle puisse être utile à d'autres membres de la communauté.

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg