annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de l'abonnement Deezer sur un contrat Sosh suite à la résiliation d'un abo mobile Orange

inconnuanonyme
Aspirant sosheur

Incroyable mais vrai, j'ai résilié mon abonnement mobile chez Orange (plus jamais cliente chez eux pour rien au monde). J'avais souscrit avant un contrat chez Sosh pour mon fils et rattaché la consultation de son abonnement à mon compte Orange. 

Orange n'a rien trouvé de mieux à la résiliation de mon contrat mobile que de basculer l'abonnement Deezer sur l'abonnement de mon fils chez Sosh ! Et de bloquer le tout, en qualifiant cet abonnement Deezer en contrat souscrit chez Apple.

Résultat : abonnement inrésiliable chez Deezer parce que lié au compte Apple de mon fils auquel je n'ai pas accès. Malgré de nombreux appels au service de la sécurité des comptes chez Apple, impossible de supprimer l'abonnement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y aurait-il une autre solution que de supprimer le compte Sosh ?

En espérant qu'ils n'arrivent pas à rattacher malgré tout le contrat Deezer chez le concurrent chez qui je suis partie...

Help me, je veux quitter Orange !!!!

0 réponse0