le 17-03-2020 09:58
Madame, Monsieur,
En raison des circonstances actuelles en France, je souhaiterais transmettre par voie électronique mon contrat et mandat de prélèvement dûment signés. Pour cela j'ai demandé via le tchat à un conseiller qui m'a basculé vers le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756.
Hors je ne peux pas remplir complètement le formulaire car ce dernier me refuse le numéro client ainsi que celui de la commande.
Serait-il donc possible d'avoir une autre alternative ?
Cordialement,
Ariane
le 18-03-2020 15:11
Bonjour @Ariane2
Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci-dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 18-03-2020 14:19
Bonjour @Ariane2
Je vous invite à nous les retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Orange service client mobile.
Service homologation.
33732 Bordeaux cedex 9
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 18-03-2020 14:27
Madame,
Il n'y a pas d'adresse mail à laquelle je peux envoyer mes documents puisqu'aller à la poste acheter des timbres et poster le courrier n'est pas un trajet essentiel et autorisé par le gouvernement.
Sinon je ne pourrais poster mon courrier qu'à la fin de la période de confinement qui peut ne pas être dans quinze jours.
Cordialement,
Ariane
le 18-03-2020 15:11
Bonjour @Ariane2
Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci-dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.