Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Trois réclamations et aucune d'entre elles prise en comptes!

Bonjour,

 

Voici mon problème.

 

Je suis un nouvel abonné, j'ai pris un abonnement avec en option 5 heures d'appel vers les numéros orange en Tunisie.

 

J'ai bien reçu un mail de confirmation m'indiquant que l'option serait effective sous 24h (ref. mail 21450).

 

J'ai donc par la suite appelé vers la Tunisie (moins d'une heure au total) et à ma grande surprise, je reçois un sms d'alerte m'indiquant que j'avais atteint 50 euros de hors forfait!

 

J'ai donc contacté par chat des conseillés sosh pour leur faire part de ma réclamation étant donné que l'option que j'avais commandée n'avais pas été prise en compte.

 

Le premier conseiller (Aylin) m'a indiqué qu'elle ne pouvait rien faire jusqu'a la publication de la facture. Elle m'a assuré que c'était la procédure à suivre mais une fois la facture éditée, elle m'a assurée que sosh allait faire le nécessaire pour que la somme ne soit pas retirée.

J'ai contacté un second conseiller le jour de l’édition de la facture pour lui faire part de ma réclamation. Le conseiller (Fulbert) m'a alors assuré avoir "signalé ce dysfonctionnement du coup la mise à jour sera fait dans les 48 heures sans compter les week-ends" et à la question "est-ce que ce sera pris avant prélèvement" il m'a répondu "rassurez-vous".

Malheureusement, quelques jours plus tard, je reçois un mail et un texto de sosh m'indiquant un retrait de 60 euros le 18 de ce mois. Je recontacte un troisième conseiller par chat (Leslie) qui tente de me rassurer "Je viens de consulter votre dossier et vous informe que le service facturation nous signale ce dysfonctionnement et la correction est en cours." et elle rajoute "dans le cas où la correction est effective avant le 16/03, vous serez prélevé de 9.99 euros"

J'ai gardé la trace de toutes ces discussions comme preuve de la véracité de mes propos!

 

Vous aurez compris, malgré mes tentatives répétés pour faire réclamation et empêcher d'être prélevé d'un montant aussi gros, le virement viens d'être effectué ce matin d'un montant de 60,30 euros! Ainsi, n'ayant pas prévu cette dépense, je vais être à découvert et je devrai payer des frais bancaires en plus de la facture...

 

J'ai la désagréable sensation que tout ce que je peux faire ou tenter sera jeté à la poubelle et que je parle à un vrai mur en face de moi en utilisant ce seul moyen qu'est le chat pour communiquer avec l'operateur!

 

Du coup, mes 2 questions sont: A quel adresse je dois envoyer ma lettre de réclamation pour remboursement immédiat de tous les frais subi?

 

Avez-vous subi de tels "dysfonctionnement" vous aussi? Je me demande aujourd'hui si je ne dois pas résilier mon abonnement moins de deux mois après l'avoir contracter.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour,

 

j'ai subi la même chose avec un remboursement sous forme de crédit de forfait pour l'achat d'un portable. Malgré moultes relances et réponse fataliste du genre "suite à un dysfonctionnement connu qui a été remonté" et jamais solutionné, j'ai dû attendre 4 mois avant que le crédit soit fait ( enfin tombé sur quelqu'un de compétent sur le chat ou bien ma réclamation s'est perdue avec celles des autres, ou un problème de trésorerie de Sosh et donc pas le choix que d'attendre qu'ils engrengent de l'argent avant de te le redonner).

 

Ton seul espoir c'est la relance et peut-être la prise en compte de ton post par un Webconseillé.

 

 

Bonjour @mkidar ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg