le 06-12-2018 17:43
Bonjour a toutes et tous,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème car je suis passé par le tchat et la ce fu le pompon en terme de reponse.
Je suis abonné mobile chez sosh à 4,99 euros et tout va très bien de ce coté la.
Il y a trois mois j'ai pris l'option deezer à 1 euros par mois pendant trois mois, et si je ne voulais pas etre facturer au tarif normal il fallait que je resilie deezer avant le 23 novembre.
Les 2 premiers mois j'ai bien payé comme prévu 4,99 + 1 euro pour deezer, début novembre je recois une facture de 9,29 euros, et apres de longs echanges par tchat, car la ou plutot les personnes ne comprennaient pas, on m'a expliqué que je payais 3,30 euros en plus pour deezer du 23 novembre au 5 decembre (date de facturation) et que si je resiliais deezer avant le 23 novembre ces 3,30 euros me seraient remboursés sur la facture de décembre. jusqu'a la très bien malgré la longueur des echanges... je n'ai pas attendu le 23 novembre j'ai resilié le 10 novembre deezer...
et ce jour on me facture pour le mois a venir 4,99 mon forfait (normal) sauf que les 3,30 euros du trop payé pour deezer ne me sont pas remboursés ...
Donc j'ai de nouveau echangé par tchat et la ... on me dit que j'ai jamais eu deezer qu'il fallait que je lise ma facture et que du coup il fallait attendre le mois prochain et je payerai 5,99 je rigole mais pas croyable.
Pourrais' je svp avoir un conseiller Sosh qui prenne ma demande en compte et echanger par MP si neccessaire, car c'est tres simple.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
le 07-12-2018 05:36
Il n’y a personne pour m’aider ?
le 07-12-2018 06:19
le 07-12-2018 10:21
le 07-12-2018 10:23
le 08-12-2018 08:09
Bonjour @telford ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-12-2018 08:58
le 08-12-2018 09:24
le 08-12-2018 09:27
le 10-12-2018 16:03
Bonjour @
Je vous invite à consulter votre dernière facture émise aujourd'hui, sur celle-ci figure la régularisation de votre option Deezer.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra